as casinca : site officiel du club de foot de PENTA DI CASINCA - footeo

L'équipe footeo vous souhaite une très belle année 2013

21 décembre 2012 - 18:33

Comme c'est le cas depuis 2007, nous serons toujours à vos côtés en 2013 pour vous aider à gérer et à dynamiser le site de votre club.
Footeo vous souhaite une bonne année 2013

Chers clubs, chers membres,

L'équipe footeo vous souhaite une très belle année 2013.

Nous vous souhaitons de nombreux succès sportifs pour l'année à venir, mais aussi et surtout beaucoup du plaisir, de partage et de convivialité.

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer de nombreuses évolutions à venir.

Dès le début de l'année 2013, vous bénéficierez d'un classement des buteurs et passeurs adapté pour votre site.

Prochainement vous disposerez sur le site de votre club de nouvelles fiches joueurs et fiches équipes qui vous offriront de nombreuses fonctionnalités (Effectif - Calendrier/Résultats - Classement - Stats équipe - Stats joueurs - Actus/photos/vidéos).

En 2013 de nombreux jeux-concours seront mis en place afin de récompenser les clubs et les membres footeo. Des places pour de nombreux matchs, des ballons et des maillots et bien d'autres lots seront offerts aux membres et au club, alors n'hésitez pas à rejoindre la communauté en devenant membre footeo.

Encore une fois, nous vous souhaitons une belle année 2013 et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Vous aussi créez le site de votre club sur footeo en cliquant ici.

Vive le football amateur, vive les clubs footeo !

L'équipe footeo